Vol des Corbeaux || La mort rattrape ceux qui la fuient [90%] 2089
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Vol des Corbeaux || La mort rattrape ceux qui la fuient [90%]

Vol des Corbeaux
Haut Gradé - Stig
Vol des Corbeaux
Messages : 1
Vol des Corbeaux || La mort rattrape ceux qui la fuient [90%] Lun 26 Déc 2022 - 11:34

Vol des Corbeaux

  • Vol Funeste des Corbeaux
  • Décembre 2980
  • 4 ans
  • Femelle
  • Stig
  • Chat
  • C - 0951
  • Anubis
“La mort rattrape ceux qui la fuient”

Pouvoir

Le pouvoir de Vol des Corbeaux lui permet de récupérer les âmes des êtres vivants décédés puis de les invoquer sous forme d’esprit. La femelle stocke les âmes dans les cristaux de ses queues. Chaque cristal peut contenir une dizaine d’âmes. Plus l’âme est petite, plus elle peut en stocker. En moyenne, la Stig peut avoir une soixantaine d’âmes avec elle. Par la suite, Vol des Corbeaux peut invoquer l’âme sous la forme d’un esprit. Elle peut alors lui demander ce qu’elle veut. Le faire combattre, le faire partir en exploration, etc. L’âme doit rester dans un certain rayon autour d’elle et ne peut pas rester indéfiniment. De plus, chaque invocation est à usage unique. L’âme retourne auprès des Divinités après avoir achevé son ordre. Plus Corbeau utilise d’âmes, plus elle se fatigue. Et plus elle est fatiguée, moins son pouvoir est puissant (rayon réduit, attaques plus faibles, etc).

Physique

Vol des Corbeaux est une féline haute sur pattes. Fine, élancée, elle est faite pour la vitesse. Cependant, son corps possède une musculature bien développée. Elle sera tout aussi redoutable dans un combat. La femelle est dotée d’un pelage gris foncé, presque noir. C'est une couleur parfaite pour se dissimuler parmi les arbres. Au niveau de ses pattes et de ses queues, on peut remarquer des rayures de couleur or.

Ces rayures, tout comme sa deuxième queue, sont apparues suite à l’injection. Des cristaux ont également fait leur apparition. Ces cristaux ne peuvent pas se casser, qu’importe ce qui leur tombe dessus. Et contre toute attente, ils peuvent servir d’arme. Aussi tranchants que des griffes, ce sont d’excellentes armes.

Par ailleurs, Corbeau possède un collier fait en or, accompagné de trois cristaux turquoise. Son collier cache en partie son matricule. Mais ce dernier reste tout de même visible. La Stig a également commandé des boucles d’oreilles. Deux fabriquées dans le même type de cristal que son collier et deux autres en argent. Et comme tous les Einherjar, l’exploratrice possède la boucle d’oreille de communication à son oreille gauche.

Vol des Corbeaux possède une énorme cicatrice sur l’épaule gauche. Son origine remonte à l’apprentissage de la femelle. Et finalement, la demoiselle possède des yeux argentés, tirant vers le blanc. Ils sont la fierté de sa mère.

Caractère

Les jeunes ont souvent l’impression que Vol des Corbeaux est quelqu’un de froid et de réservé. Ils ont même parfois peur de croiser son regard ou de lui adresser la parole. Mais la dirigeante des Explorateurs n’est pas comme cela.

La femelle est une personne accueillante et amicale. Elle tient beaucoup à ses Explorateurs et à tous les autres Soldats. A l’écoute de tous le monde, elle prendra toujours le temps d’écouter un soldat s’il le lui demande. Corbeaux ne juge pas les autres, les soldats le savent. Elle est quelqu’un de bienveillant. La noire est très attentive aux personnes qui sont sous ses ordres. Elle les observe et tente de les connaître au maximum pour pouvoir détecter la moindre anomalie.

C’est sûrement pour cela que Vol des Corbeaux est respectée par ses pairs. Son calme, sa gentillesse et sa capacité à les guider avec justesse. Et puis, il y a son charisme. La matriarche des Corbeaux possède cette aura autour d’elle qui impose le respect. Elle possède cette élégance et cette confiance en soi qui ne trompent personne. La femelle n’a pas eu ce poste par hasard. C’est une leader née.

Pour autant, la noire ne cherche pas à grimper tout en haut. Elle possède suffisamment d’ambition pour avoir su grimper jusqu’au rang de Stig. Mais elle ne cherche pas à aller plus loin. Vol des Corbeaux est loyale envers le dirigeant des Einherhar et ne le trahira jamais. La femelle a trop de morale pour tenter d’arracher sa place au leader actuel.

Malgré ça, l’exploratrice n’est pas du genre à vouloir que les choses restent figée comme elles sont. Ouverte d’esprit, elle aime la nouveauté. La femelle apprécie que quelqu’un apporte quelque chose de nouveau. Tant que cela ne nuit pas à la communauté. Pour Corbeaux, les Einherjar doivent rester souder et non pas se diviser. Et tous actes qui attentent à cette cohésion doivent être punis.

Vol des Corbeaux peut se montrer stricte sur certaines choses. Notamment sur l’entraînement des jeunes adultes. Ce qu’ils vivent dans l’arène n’est pas pareil que ce qui les attend dehors. Et la femelle n’aime pas perdre des soldats. Alors dure et exigeante envers eux, n’hésitant à leur dire franchement ce qui ne va pas. Mais c’est pour leur bien… Et quand il le faut, la Stig s’est se montrer compréhensive et patiente. Tout comme elle n’hésite pas à leur montrer ouvertement qu’elle est fière d’eux lorsqu’ils font quelque chose de bien.

En tant qu’exploratrice, Corbeaux est une personne qui se montre méfiante. Réfléchie, elle prend le temps d’observer au lieu de se hâter. Ayant d’excellentes capacités de mémorisation et d’adaptation, elle comprend rapidement les situations et sait comment s’en sortir. La féline est du genre autonome, elle tente de s’en sortir par ses propres moyens. Mais elle connaît également ses limites et sait quand il faut demander de l’aide ou travailler en équipe.

Histoire


Enfance (0  à 6 mois)
Vol des Corbeaux est née en décembre 2980 sur les terres de l’Ouest. Sa mère, Fierté du Corbeau, venait de donner naissance à quatre petits chatons : trois femelles et un mâle. Vol des Corbeaux était l’aînée de la portée. Pratiquement identique à sa mère avec son pelage noir comme le jais et les yeux argentés très clair, elle était la fierté de l’Exploratrice.

Mais la mère aimait ses petits avec le même amour. Elle portait la même attention à tous ses enfants. Les quatre petits étaient très proches malgré leur caractère bien différent. Vol des Corbeaux attira très vite l’attention de sa grand-mère maternelle, Rage des Corbeaux, sur elle. Rage des Corbeaux était à l’époque la matriarche de la famille Corbeau. Très rapidement, la vieille femelle grise avait remarqué plusieurs qualités en Vol des Corbeaux.

Alors la vieille chatte avait commencé à passer du temps avec sa petite fille. D’habitude, c’était les parents qui éduquaient leur petit. Mais là, Rage prit l’initiative de le faire elle-même. Elle voyait grand pour sa petite fille. Elle la voyait déjà matriarche après sa mère ! Évidemment, la vieille féline ne dit rien à sa fille et entraîna discrète Vol des Corbeaux.

Ainsi l’enfant passa une enfance plutôt tranquille. Elle avait l’amour de ses parents, l’affection de ses sœurs et de son frère ainsi que les connaissances de sa grand-mère. Vol adorait apprendre des choses avec Rage des Corbeaux, elle voulait toujours en savoir plus. Et elle adorait mettre en pratique toutes les techniques de sa grand-mère lors des jeux avec sa fratrie.

Et puis, vint le temps de faire face aux Humains.

Adolescence ( 6 à 12 mois)
Les Humains, Vol en a un mauvais souvenir. Sa mère lui avait apprit qu’il ne fallait pas tenter de s’attaquer à eux mais, quand l’enfant avait vu cette main noire s’approcher d’elle, la noire n’avait pas pu s’empêcher de feuler et de faire le gros dos. Mais au final, toute résistance était inutile. Vol des Corbeaux fut attrapée et amenée un palier plus haut. Les souvenirs lui sont un peu flous. Mais elle se souvent de la douleur de la piqûre avant le grand trou noir.

La Novice se réveilla ensuite dans une cage. L’endroit où elle avait été piqué la faisait terriblement souffrir. En fait, tout son corps la faisait souffrir. Il ne lui fallut pas bien longtemps avant de sombrer à nouveau dans un profond sommeil. Lorsqu’elle sortit à nouveau de son sommeil, sa cage était ouverte. Malgré son corps qui la faisait souffrir, elle s’approcha du bord.

Il y avait plein de cages alignées sur plusieurs niveaux. En dessous de Vol, il y avait deux autres cages, elles aussi ouvertes. L’enfant se méfiait car sa mère et sa grand-mère lui avaient dit de se méfier des Hommes. Quand elle vit d’autres petits sortir de leur cage, elle finit par les suivre. En passant devant certaines cages, Vol des Corbeaux découvrit d’horribles choses. Certains enfants n’avaient pas réussi à survivre à l’injection. L’état de leur corps était juste indescriptible…

Le premier soir, Vol des Corbeaux s’endormit dans le premier endroit qui s’ouvrit à elle. Elle apprit plus tard qu’il s’agissait de sa « cellule ». Le lendemain, elle fut réveillée par une horrible voix robotique. Une voix qui lui disait d’aller dans « l’arène ». Plus tard, Vol comprendrait qu’il fallait suivre à la lettre les ordres donnés par cette voix et ne jamais être en retard si on voulait survivre.

La noire, malgré son corps ankylosé, s’était déplacé jusqu’à l’arène. L’immensité métallique était remplie de petits. Tous étaient perdus et regardaient avec des yeux ronds les alentours. Vol des Corbeaux surmonta le plus rapidement possible la surprise pour se renseigner sur l’arène. Elle remarqua les gradins et la porte qui se trouvaient en face. Et cette porte s’ouvrit sans crier garde. Des « monstres » surgirent alors de la porte et s’élancèrent vers les enfants.

Ce fut la panique totale. Ceux qui étaient tout devant furent tuer en quelques secondes. Les autres tentèrent de fuir en voyant le sang gicler. Corbeau jeta un regard en arrière et découvrit alors que la porte était fermée. S’ils voulaient survivre, ils devaient tuer ces choses. Mais avant de les tuer, il fallait déjà s’enfuir. La petite noire se mit à courir le plus vite possible. Elle devait réfléchir, elle devait trouver une solution.

Elle sentit à ce moment une immense douleur à son épaule gauche. Elle tourna les yeux pour voir un monstre qui venait de lui mordre l’épaule. Les deux roulèrent au sol mais la bête ne lâchait pas sa victime. Vol des Corbeaux hurla et se débattit, tentant de repousser son adversaire avec ses pattes. Elle griffa et mordit la chose mais cette dernière ne lâcha pas. Ses crocs étaient profondément enfoncés dans la chair et les tentatives désespérées dans l’enfant ne faisaient qu’aggraver la plaie.

Et puis, la Novice entendit des voix dans sa tête « Utilises nous, utilises nous ! ». Des chats et des chiens à l’allure fantomatique remplissaient l’arène. Paniquée, l’enfant fit confiance aux voix. Elle activa son pouvoir sans vraiment s’en rendre compte. Le monstre fut alors tué par l’âme qu’elle avait invoqué.

Vol des Corbeaux survécut à l’attaque surprise. Les morts étaient nombreux… Et quand elle revint dans sa cellule, la petite découvrit un cadeau d’un « sponsor ». Un baume pour soigner sa blessure. A partir de ce jour, le dégoût de la femelle pour les Humains devint immesurable.

Les mois défilèrent ensuite. Les entraînements s’enchaînèrent tout comme les combats contre les monstres et contre d’autres Novices. Les morts s’accumulèrent rapidement. L’esprit des Novices avaient été brisé depuis longtemps. Leurs pattes étaient remplis de sang, parfois de celui de leurs amis. Ils ressemblaient à des zombies plus qu’à autre chose.

Et finalement après six mois d’enfer, ils furent libérés et transférés au niveau du palier n°2.

Adulte (1 an à 4 ans)
Vol des Corbeaux se souvint que les premières semaines furent difficile. Le fait de ne plus à suivre les ordres de cette horrible voix était dur à assimiler. L’eau et la nourriture était bien meilleure que celle du palier 1. Elle n’était plus obligée de se battre toute la journée pour survivre. Elle n’avait plus à plaire aux Humains. Tous ces changements étaient bien trop grands pour être avalés facilement.

Ce qui aida beaucoup, ce fut d’obtenir son rang d’Exploratrice. Elle avait de nouveau un but. Les six premier mois, elle resta dans le palier 2 mais apprit beaucoup de ses aînés. Elle fit de son mieux pour tout assimiler. Sa mère, qui était aussi une exploratrice, l’aida beaucoup. Elle lui apprit tout ce qu’elle savait.

Vol des Corbeaux aurait aimé apprendre sa grand-mère mais cette dernière était morte pendant son entraînement. Fierté des Corbeaux était alors devenue la matriarche de la famille. Elle avait nommé comme successeuse Corbeau de la Nuit, une cousine de Vol.

La noire partit pour sa première mission six mois après la fin de son entraînement. Elle fit de son mieux pour ne pas gêner ses aînés et ces derniers furent surpris par les capacités de l’enfant. Elle était douée pour l’exploration.

Les mois défilèrent, les missions également. Vol des Corbeaux gagna en expérience et sagesse. Elle était bien plus confiante qu’au début. Ses camarades de mission aimaient partir avec elle. Le don de l’Exploratrice était utile dans beaucoup de situation. Le taux de survive augmentait de quelques pourcents avec elle.

Malheureusement, Vol ne put éviter certaines morts… Comme celle de sa mère puis celle de sa cousine. Le temps de Corbeau de la Nuit à la tête des Corbeaux fut très court… A peine quelques mois… A 3 ans, Vol des Corbeaux se retrouva à la tête de la famille. Nommée comme successeuse par sa grande cousine, l’adulte fut projetée plus tôt qu’elle ne le pensait à la tête des Corbeaux. Nommant sa sœur, Corbeau Dansant, comme successeuse, la féline fit de son mieux.

Tout en gérant la famille, la femelle continua ses missions d’exploration. Tout se passa relativement bien pendant un an, jusqu’au décès du Stig. Mortellement blessé lors d’une mission, les Helgi ne réussirent pas à le soigner. Un nouveau Stig fut nommée, et à la surprise de la femelle, ce fut Vol des Corbeaux qui fut désignée.

Ainsi à 4 ans, Vol des Corbeaux devint la nouvelle Stig des Einherjar.

Créé par Rica
Bonjour, bonjour ! ~ Je suis la fondatrice du forum, j'espère que ce dernier vous plaira !
Vol des Corbeaux || La mort rattrape ceux qui la fuient [90%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Einherjar :: En cours-
Sauter vers: